×

Votre Recherche »

Team building dans Bruxelles – Base Company

Pursuit Gaming

Pour son team building de rentrée, le département IT de Base Company a opté pour une activité combinant fun, cohésion d’équipe, culture et… bons repas!

Le programme détaillé de cette journée:

8h30 : prise en charge des participants devant leur bureaux et départ du car vers le centre ville de Bruxelles
9h15 : quelques minutes bouchons plus tard, petit déjeuner sur la Grand-Place (tant qu’à faire…)
9h45 : briefing assuré en Anglais pas notre équipe d’animation
10h00 : départ des équipes – guidées par nos tablettes tactiles – pour un Pursuit Gaming.
Les participants se promènent en ville et voient apparaître sur leurs cartes différentes icônes. Culture générale, Observation, Histoire et anecdotes liées aux lieux insolites du centre de bruxelles, activités de teambuilding, défis créatifs (Prises de photos et de vidéos),…

Entre 10h et 12h30, 2 icônes surprises attendaient les participants, à savoir un passage par la boutique de l’artisan chocolatier Blondeel pour y savourer ses délicieuses productions, ainsi qu’une initiation à la manipulation du Segway, sur la place d’Espagne.

12h30 : alarme sur les tablettes => indication du lieu du lunch, à savoir le Comics Café sur le Sablon. Moment choisi pour comparer les résultats de chacun, discuter des défis réalisés… mais également de réfléchir à la stratégie réservée pour la suite de la journée.

14h : Reprise de l’activité, avec cette fois, en défi bonus… un beer tasting! Un quiz dédié à la bière prétexte pour découvrir un trio de bières belges (à identifier durant ledit quiz)
16h : Fin du jeu
16h30 : Départ du car vers la Brasserie des Etangs Mellaerts dont l’étage était privatisé pour l’occasion.
17h00 : Apéritif, moment de détente après quelques heures de marche!
18h30 : Début du repas
20h00 : Entre le plat principal et le dessert, les meilleures photos et vidéos prises par les participants sont diffusées… Les gagnants sont récompensés pour leurs efforts multiples!

21h00 : Heure fixée pour le retour… Mais le bus classique a cédé sa place à un bus anglais! Les participants rentreront finalement au bureau vers 22h après avoir fait un tour en ville à bord de ce véhicule qui a attiré le regard des nombreux piétons croisés.

UrbanGaming s’est occupé de toute la gestion de la journée, réservation d’autocars, petit déjeuner, lunch, dinner et bien entendu, de l’activité team building!

Fait unique depuis notre tout premier Pursuit Gaming dans Bruxelles, l’équipe gagnante a réalisé l’exploit de passer sur TOUS les points d’activation, ce qui est une prouesse stratégique et physique! Bravo à eux!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////