×

Votre Recherche »

AMEX – animation active de table

Dinner Gaming

Une animation de repas, ou les participants deviennent acteurs de leur soirée, c’est possible avec le concept Dinner Gaming d’UrbanGaming !!

 

Lorsqu’American Express fait appel à nous pour animer le diner d’entreprise de son client, Federal Mogul, nous savons que nous travaillerons dans les meilleures conditions: la qualité et la réputation de l’agence ne sont plus à présenter. De même, le Dolce La Hulpe, comme lieu de réception de l’événement, nous offre un cadre de travail et un confort technique non négligeables. Nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel: offrir un serious game de table fun, surprenant, efficace !

Ici, la seule contrainte à laquelle nous faisons face, c’est le nombre d’invités. Non pas que le nombre de 230 participants nous effraie, mais nous avons un événement simultané pour plus d’une centaine de personnes à Barcelone. Cela exige donc une organisation minutieuse pour un déroulé sans anicroche.

Nous avons démarré par une séquence de challenges sur la culture générale dans les publicités. S’ensuivront une séquence sur les années 80, une sur les fun facts concernant les animaux. Facile ? Pas tellement: pourriez-vous reconnaitre le cri du koala dans la nature ? Saviez-vous que l’autruche peut courir plus vite que le cheval ? (son oeil étant plus volumineuse que son cerveau, nous dirons qu’il faut bien compenser… )

Bien entendu, répondre correctement à des questions ne suffit pas. Car le principe de l’animation, chez UrbanGaming, c’est de rendre le participant acteur de sa soirée ! C’est pourquoi nous avons pu visionner en fin de repas de magnifiques videos tournées par les équipes elles-mêmes avec leur tablette – buzzer. N’hésitez pas à nous demander pour les voir, elles sont toutes plus réussies les unes que les autres !

 

Félicitations à l’équipe 21 qui a remporté le meilleur score sur le sprint final !

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////