×

Votre Recherche »

Le concept.

UrbanGaming est la nouvelle solution de communication événementielle, avec un système et un mode de fonctionnement qui répondent aux besoins actuels de nos clients.

UrbanGaming

UrbanGaming utilise des tablettes tactiles comme vecteur de communication à destination des ressources humaines et du marketing, selon 4 piliers

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Où ?

Partout, vraiment partout sans aucune restriction.
En effet, selon votre demande, nous vous orienterons vers un parcours existant ou au contraire, un parcours vierge, unique, exclusif ou encore déjà exploité que nous personnaliserons spécialement pour vous.

Nous nous renouvelons continuellement par la mise en place de nouveaux parcours, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux lieux insolites, souvent inaccessibles au grand public. Nous vous garantissons une découverte hors des sentiers battus ou une redécouverte de vos propres lieux.

Nous travaillons avec vous pour définir vos besoins et nous développons chaque briefing spécifique de manière personnalisée. Que vous soyez une entreprise, un hôtel ou une agence, nous travaillons ensemble et en toute transparence au développement du projet pour qu'il porte votre empreinte.

Contactez-nous

Avec qui ? Avec vous ! et jusqu'a 1499 personnes en plus !

Vous qui recherchez à augmenter l'intérêt, la concentration, la durée de mémorisation vis-à-vis de vos messages véhiculés : nous sommes là !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

×

Your search »

The concept.

UrbanGaming is the new event communication solution whose system and format meet our clients' current needs.

UrbanGaming

UrbanGaming uses touch tablets as a communication medium aimed at human resources and marketing, according to 4 cornerstones

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Where?

Everywhere, really everywhere with no ifs or buts.
As a matter of fact, we will comply your requirements and will guide you towards an existing trail or on the contrary, a blank, unique and exclusive trail or we can even customize an existing trail especially for you.

We constantly renew ourselves by creating new trails, new game formats and by offering unusual places, often inaccessible to general public. We ensure you a discovery off the beaten tracks or a rediscovery of your own places.

We collaborate with you to assess your needs, and we customize each briefing. Wether you are a company, a hotel or an agency, we work hand in hand with you with the utmost transparency so we can create a project that bears your own marks.

Contact us

With whom? With you ! And with up to 1499more persons!

You who are looking to enhance the impact of the communication with your employees or with your clients. Here we are !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////